Je n’ai pas reçu de paper wallet

Dans de rares cas, il peut arriver que le distributeur n’émette pas de paper wallet pendant le processus d’achat / vente. Ceci peut arriver lorsque le bac à papier pour impression du distributeur est vide ou lorsqu’il y a un bourrage papier dans l’appareil.

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Votre cryptomonnaie achetée est en sécurité et n’est pas perdue. Notre service clientèle Värdex peut vous aider dans cette situation.

Pour nous permettre de régler le problème le plus rapidement possible, veuillez préparer les informations suivantes:

  • Date et heure exacte à laquelle votre achat au distributeur a échoué
  • Emplacement du distributeur
  • Somme d’argent (CHF/EUR) que vous avez insérée dans le distributeur
  • Type/Taille des billets que vous avez insérés dans le distributeur

 

  Service clientèle

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou avez une question sur nos produits et services?

Hotline: (+41) 041 508 78 00
Email: support@vaerdex.ch



Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 11
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande