Je n’ai pas reçu toutes mes espèces pendant le processus de retrait

Nous faisons de notre mieux pour que vous viviez une belle expérience client à nos distributeurs. Malgré tout, dans de rares cas, il peut arriver que le distributeur n’ait pas assez d’argent pour finaliser le processus de retrait. Si cela vous est arrivé, veuillez contacter le service clientèle.

Après avoir authentifié et vérifié votre transaction avec succès, notre service clientèle Värdex peut vous rembourser le montant d’espèces dû.

Värdex propose deux types de remboursement différents pour le montant d’espèces dû:

  • Paiement du montant dû par transfert de crypto vers votre portefeuille
  • Paiement du montant dû par virement bancaire SEPA

Pour un remboursement par virement bancaire, le nom du titulaire du compte, l’IBAN, le BIC / SWIFT et le nom de la banque sont nécessaires.

 

  Service clientèle

Vous avez besoin d’aider ou avez une question sur nos produits et services?

Hotline: (+41) 041 508 78 00
Email: support@vaerdex.ch

 

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